Christian Vrient

C’est parce qu’il a lui-même expérimenté une vie professionnelle rythmée par un stress permanent que Christian Vrient s’est tourné vers le bien-être.

Diplômé de l’ICHEC et ancien officier de réserve de la force aérienne, Christian débute sa carrière dans une imprimerie industrielle, avant de poursuivre son cursus dans la sécurité, au sein d’une multinationale et à la tête d’une équipe ayant compté jusqu’à plus de 200 personnes. Une vie de responsabilité opérationnelle et de stress jour et nuit, 365 jours par an. Pour gérer ce stress permanent, il commence à pratiquer le tai chi et l’aïkido et se tourne aussi vers la sophrologie et le massage. Réalisant les bienfaits de ces activités, il se forme à diverses techniques du massage à l’huile et du massage assis et se spécialise en shiatsu.

Vient alors le déclic: convaincu de l’efficacité de ces pratiques comme outils d'équilibre pour gérer défis et pressions, mais aussi comme leviers de performance à long terme pour l’entreprise, il décide de partager son expérience et fonde Konki en 2006.

Parce que le massage touche à l’émotionnel, Christian suit lui-même une formation en relation d’aide et en psychothérapie, lui permettant d’accompagner les personnes dans leur développement personnel et professionnel.

Christian est membre effectif de l'Association Belge des Praticiens en Massage Assis où il exerce la fonction de Sécurité et Ethique. Il est également instructeur certifié en Massage dans les Ecoles par la Massage In School Association (MISA), association québécoise qui a développé le Massage In School Programme pour apporter le toucher sain et nourrissant à l'école.

Conseiller en Prévention (niv.III), Christian vous accompagne sur l'ensemble du processus de prévention du burn-out et de gestion du stress.
 

Natasha Vanoye

Forte d'une expérience de plus de 10 ans au sein d’agences spécialisées en sponsoring, marketing & communication, Natasha Vanoye crée Sponsorship4Good en 2007 et conseille les annonceurs et organisations dans l’élaboration de leur stratégie de sponsoring dans le domaine du sport, de la culture ou de la responsabilité sociétale.

Elle dirige en parallèle l’ALICHEC, l’association des alumni de l’ICHEC, dont elle est aussi diplômée. Elle y organise de nombreuses conférences sur des thématiques liées à l’entreprise (Management, Ressources Humaines, Marketing, Finance, …) et gère les programmes visant à accompagner les diplômés tout au long de leur carrière: ‘Young Pros’ pour les étudiants et jeunes diplômés, ‘Starter’ pour les jeunes entrepreneurs ou encore le Mentorship et le Coaching.

Au travers de ses contacts réguliers avec les chefs d’entreprise, managers et jeunes diplômés, Natasha constate le nombre croissant de collaborateurs vivant des situations de stress parfois extrêmes dans leur entreprise.

Natasha est également Trainer Coach depuis 2016, certifiée par le BAO, et vous accompagne et donne des formations et séminaires en gestion du stress et en prévetion du burnout.

C’est pour élaborer des solutions visant à améliorer le bien-être au sein des entreprises que Natasha rejoint Konki en 2010 en tant que directrice des Ventes, du Marketing & de la Communication.
 

L'équipe Konki:

Isabelle - pilates, yoga, nordic walking, ...
Sylvie - yoga, marche nordique, coaching d'équipe
Annick - massage & shiatsu
Christine - nordic walking
Jonathan - massage assis
Pierre-Yves - tai chi chuan, coaching d'équipe
Thierry - tai ji quan
Igor - VTT, nordic walking, triathlon
Leslie - marche nordique
Ben - Personal coaching, bootcamp, functional training ( crossfit ), suspension training ( trx )
et en outdoor, running & VTT: Nicolas, Mike, Romain, Jean-François...